comme des élephants dans un magasin de porcelaine

Publié le par MarieB.

Dans mes rêves, j'ai vu ta première érection.  Nous étions à un bal de famille.  En dessous de la table de cérémonie et je guidais ta main sur mes seins.  Je chuhcotais: "Nous sommes encore des enfants, nous le resterons toujours." Samuel nous a rejoint.  Il a dit: "Plus rien n'est sérieux au point que nous allons finir comme des élephants dans un magasin de porcelaine."  Nous avons rit et nous nous sommes détachés de la terre.  Au moment de l'émotion pure, j'ai vu ton regard hésitant et ce sac sur ton dos, plein de marionnettes.  Tu ne sais jamais laquelle choisir, alors tu passes de l'une à l'autre.  Peut-être qu'un jour tu joueras ton propre rôle si tu parviens à l'écrire.  Pas pour les autres, c'est de l' amour en paillette.

Arrête de regarder par la fenêtre.  Tu sais, tu auras bien le temps quand tes connexions neuronales seront aux arrêts.  Je ne dis pas ça en l'air, bientôt nos membres s'évaporeront.  En miette.  Ce sera la fin du servage à notre système nerveux.  Viens te balader sur ma peau encore douce.  Renifler mes pores humides.  Non.  Je ne suis pas impatiente. C'est juste que j'ai un pieds dans la terre.  Je sens les racines grimper et s'enrouler autour de ma jambe.  Toi tu attends la vie comme les autres attendent la mort.

Publié dans Intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma marie, ma soeur d'âme, j'attendais la vie et la tienne s'est perdue. Je ne sais pas comment dire. Comment te dire. Tout ce temps est passé, tout ou rien n'a changé. Une ballade sur ta peau, putain si tu savais... Notre horizon s'est restreint sur un fil mais je ne le perdrais plus de vue. Et si maintenant je dois vivre, je regardrais le ciel pour te sourire.
Répondre
P
Tu l'as gagné ou plutôt il l'a gagné ,alors maintenant il faut la vivre et le mieux possible et tu le peux si tu le veux.
Répondre
M
Nous plus fragile que les élephants en porcelaine...? J'aimais cette image mais tu n'as certainement pas tord Thierry. les mots philipe, la peau, Tout, n'est rien et tant...Je n'arrive plus à distinguer la différence...Flou total! Et fragilité...Merde, mais pourquoi avoir gagné cette course folle il y a 33 ans?
Répondre
T
La porcelaine n'est pas si fragile que çà... nous, oui!
Répondre
J
Bel univers.<br /> Bises.
Répondre