Exposition : "je ne suis jamais sortie de son ventre"

Publié le

Brussels Movie Days présente:


PRENOM: MARIE
NOM:    BUCQUOY
SEXE:   FEMININ




L'exposition "Je ne suis jamais sortie de son ventre" est l'expression d'une fusion complexe entre la fille et sa mère.

-"Maman, je t'ai cherché partout".

A travers une série de photographies, Marie B. nous livre un univers bouleversant et authentique dans lequel se mêle l'image à l'écriture.

- "J’ai vécu quelques mois dans son corps.  Je me souviens, je m’en souviendrai encore.  Elle est la femme que l’on a oublié, celle aussi qui n’a rien à donner, pas même la vie".



Du 10 au 14 septembre 2008
Wolubilis - Avenue Paul Hymans 251 - 1200 Brussels
TEL: 02/761.60.30 - E-mail: info@wolubilis.be
www.brusselsmoviedays.be













Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense tellement à toi. Tu me manques. Je regrette. Nos rencontres fugaces, parfois futiles, me laissaient à chaque fois le goût doux-amer du désir de transgression que je n'ai pas eu le cran d'assouvir. Je regrette. Car les choses auraient peut-être été différentes. Je regrette. Car j'ai le sentiment de m'être voilée la face. Je regrette. Mais on ne peut pas changer l'histoire que tu as écrite... Ni vivre sa vie qu'avec des regrets.  Je viendrais à ton expo Marie, et tâcherais de faire honneur à ton talent. Où que tu sois je t'embrasse avec toute l'affection que j'ai pour toi. Où que tu sois, je ne t'oublie pas...  
Répondre
P
Voila un lieu à la dimension de ton talent.
Répondre
J
Bel endroit pour une belle expo qui je suis certaine aura tout le succés mérité ! Bises Marie !
Répondre
T
alor bonne préparation, une belle expo forte et pleine d'émotion. Pour Marie elle passe en seconde générale mais elle n'a pu aller dans le lycée qu'elle désirait. Pour le grand, Thibault il va en apprentissage, l'école c'est pas son truc!
Répondre